Portail:Inquisition

De Warhammer 40k - Lexicanum
Portails : AIDELexicanumChaosEldars NoirsEldarsArlequinsGarde ImpérialeInquisitionNécronsOrksSpace MarinesBlood AngelsTauTyranidesCultes GenestealersLigues de VotannMechanicumImperiumGalaxieCitationsMiniaturesRomansJeux Vidéo


- Inquisition -

Inquisition.jpg

L'Inquisition a été créée par l'Empereur de l'Humanité avant l'hérésie d'Horus. Comme Terra était assiégée par les force du Maître de Guerre Horus, L'Empereur ordonna a Malcador le Sigillite de chercher « des hommes de caractère, à la détermination d'acier » pour être testés et formés afin de constituer un groupe d'enquêteurs d'élite pour chasser les xenos, mutants et hérétiques.

.

Inquisitor

Le jeu Inquisitor permet de vivre les personnages, l'ambiance et l'intrigue au sein du très Saint Ordre Impérial de L'Inquisition et leur combat contre les xenos, les mutants et les hérétiques. Le joueur doit révéler et détruire les complots contre l'Imperium avant que ceux-ci ne se réalisent.

.


Forces de l'Inquisition

Les véhicules et troupes de l'Inquisition viennent de toutes les organisations de l'Imperium, notamment des Chapitres des Space Marines et des régiments de la Garde Impériale, car les Inquisiteurs sont la force suprême de l'Imperium et peuvent réquisitionner à la demande l'aide de n'importe qui. [Quelle Source ?]

.


La Colère de l'Empereur Incarnée

Les Chasseurs de démons et les Chasseurs de sorcières disposent d'armes spécifiques utilisables uniquement par leurs ordres respectifs.

.


Structure

L'inquisition est subdivisée en trois Ordos (ou Ordres) majeurs :

Ces Ordres peuvent être aidés par d'autres Ordres mineurs (comme l'Ordo Sicarius, qui gère l'Officio Assassinorum). Les trois majeurs possèdent chacun une force militaire dédiée au combat contre leurs ennemis respectifs :

.


Héros et Martyrs


- MAINTENANCE -


À Faire / Modifier

Liste des articles à créer ou ayant besoin de modifications (structure, contenus, ...):

.


Travaux en cours

Liste des articles en travaux (N'oubliez pas de signer) :

.



Sources