Modifications

De Warhammer 40k - Lexicanum

Croisade + autres récits (Recueil)

78 octets ajoutés, 10 juin
m
aucun résumé de modification
===Le Roi Perdu===
Le [[Système De Fenris]] est décimé par des hordes de [[Démon]]s qui mettent à rude épreuve les [[Space WolveWolves]]s. Alors que les combats entre '''Démons''' et [[Space Marine]]s atteignent leur point culminant, tout contact est perdu avec [[Logan Grimnar]], [[Maître De ChapitreLoup Suprême]] des '''Space Wolves'''. Les fils de Russ arriveront-ils à le retrouver leur chef ?
===Extinction===
Après la défaite de la [[Bataille De de Terra]], les [[Légions Traîtresses]] subissent chacune un lent déclin.
===Sarcophage===
===Rouge Et Noir===
'''Soeur Miriya''' et sont escouade de [[Soeurs De Soeur de Bataille|Soeur Soeurs De Bataille]] sont chargées d'escorter une étrange habitante du [[Système de Hollos]], jusqu'à son monde d'origine, afin d'apporter la Foi de l'Empereur auprès de ce monde redécouvert. Cependant, sur place, la société parfaite qui y existe semble bien être une façade.
===Le testament de Zheng===
Des [[Skitarii]]s sont chargés de retrouver un précieux artefact sur un [[Monde MinierHostile]] menacé par le [[Grand Dévoreur]].
===Le Sanctuaire Des Vers===
Un groupe de [[Tau]]s par en expédition sur le [[Monde Sauvage]] de [[Fi'Draah]]. Ils y découvrent une ancienne base impériale abandonnée portant le sceau de l'[[Inquisition]] très intriguanteintrigante.
===Le Cri De La Banshee===
Un groupe d'[[Eldar]]s explore un [[Vaisseau-Monde]] corrompu, dans le but de le renvoyer dans le [[Warp]].
===Les Seigneurs De Borsis===
Sur le [[Monde Nécropole]] de [[Borsis]], les vassaux de l'[[Overlord]] [[Thurakin]], souverain de Borsis complotent contre lui, afin de prendre le contrôle du monde et de lui redonner son ancienne gloire grâce à une machine de guerre gigantesque, le [[Monde-Machine]].
*Note : Cette nouvelle est un préquel du roman [[Monde-Machine (Roman)]].
===La Tour Foudroyée===
Lorsque le monde de [[Khania]] est en proie aux [[Tyranides]], les systèmes alentours se précipitent pour venir le sauver. Aux côtés de la force de sauvetage se joignent deux [[Légions Titaniques]] : [[Pallidus Mor]] et [[Imperial Hunters]]. Cependant, alors que les combats se déchaînent, des dissensions éclatent entre les deux légions qui devront apprendre à combattre ensemble s'ils veulent remporter la victoire.
==Informations aditionnellesadditionnelles==
* '''Code''' ISBN 978-1-78496-746-8
45
modifications

Menu de navigation