Ombrelance (Boîte de Jeu)

De Warhammer 40k - Lexicanum
Boîte de Jeu. 1

Ombrelance est une Boîte de Jeu pour la 8ème édition de Warhammer 40,000 sortie en mars 2019.

Informations

Cette boîte sert d'introduction à Imperium Nihilus: Vigilus en Flammes (8ème édition). Cette sortie propose de nouvelles figurines pour les Space Marines du Chaos et les Obliterators. De plus, le Maître de la Possession, les Grands Possédés, le Venomcrawler et l'ensemble des Space Marines Primaris sont des figurines inédites qui font leur apparition pour les armées de Space Marines du Chaos et de l'Adeptus Astartes.

Synopsis

Dans les désolations corrompues de Nemendghast, de rudes affrontements eurent lieu entre les Vanguard Space Marines de la 2ème Compagnie des Ultramarines et le Maître de la Possession Vorash et sa bande de Démoniaux de la Black Legion.

Les Vanguard Space Marines sont des troupes de reconnaissance d'élite, formées à opérer sans soutien sur les plus dangereux théâtres de la galaxie. Loin au-delà du front, ils mènent contre l'ennemi des campagnes de suprématie tous azimuts, en sabotant les communications, en détruisant les dépôts logistiques, et en sapant le moral par des assauts répétés. Quant aux guerriers Démoniaux, ils croient fermement que l'unique ascension possible nécessite le sacrifice de leur propre chair. sous la conduite de leurs Maître de la Possession, ils se livrent à des rites blasphématoires et commettent des massacres de plus en plus horribles, jusqu'à rompre le voile de la réalité et accueillir en leur âme les esprits rageurs du warp.

Contenu de la boîte

Figurines

Adeptus Astartes

Black Legion

  • 1 Maître de la Possession
  • 1 Venomcrawler
  • 2 Obliterators
  • 2 Grands Possédés
  • 10 Space Marines du Chaos

Sources

  • 1 : Ombrelance (Boîte de Jeu)