La Mort d'Antagonis (Roman)

De Warhammer 40k - Lexicanum


La Mort d'Antagonis
LaMortdAntagoniscoverBLF.jpg
Cover Art: Jon Sullivan
Auteur(s) David Annandale
Traduction Philippe Beaubrun 3
Editeur Black Library
Parution Mars 2014
Pagination 412 (broché/epub/mobi)
Editions Mars 2014 (BLF)

<< Les Batailles de l'Astartes (Série) >>





"La Mort d'Antagonis" est un roman édité dans le cadre de la série de romans et nouvelles contant les exploits les plus célèbres des Chapitres de Space Marines. Cet ouvrage est centré sur un chapitre de la fondation maudite: les Black Dragons, aux prises avec une épidémie de morts vivants. 2


Synopsis

Une épidémie de non-morts éclate sur la planète Antagonis, échappant à tout contrôle. Les forces impériales font alors appel aux Anges de l'Empereur. Le chapitre des Black Dragons qui répond à l'appel, et joint ses forces à celles de l'Inquisiteur Werner Lettinger ainsi qu'un contingent de la chambre militante de l'église impériale : les Sœurs de Bataille. Mais peut-être est-il déjà trop tard, lorsque les origines de ce fléau révèle ses origines maudites, avec l'intervention des forces du Chaos.

Protagonistes

Black Dragons


à compléter

Écclesiarchie


Informations additionnelles

  • Code ISBN 978-1-78030-156-3

Notes

  • L'ouvrage s'accompagne d'un dossier d'illustrations en couleurs en 4 pages : 1-p.224/225
    • 2 pages de planches décrivant les mutations des Black Dragons, issu du journal personnel de l'Inquisiteur Werner Lettinger.
    • 1 page de carte portant un extrait du continent boréal d'Antagonis, avec un encart sur la bataille de la Colline du concordat.
  • Une erreur d'impression concernant le traducteur: c'est bien Philippe Beaubrun (Sir Lambert) qui a traduit cet ouvrage.

Sources

Voir aussi