Hybrean Hunters

De Warhammer 40k - Lexicanum
Attention!
Cet article dévoile une partie de l'intrigue de: Bloodquest (Bande dessinée)



Les "Hybrean Hunters" formèrent un régiment de la Garde Impériale au M41. 1

Cavalier des Hybrean Hunters


Description

Les "Hybrean Hunters" furent commandés au M41 par le commandant Marik et opérèrent dans le Segmentum Obscurus.
Ce régiment est composé essentiellement de cavalerie lourde en armures de plates et lanciers; leurs montures étant des quadrupèdes de la taille de chevaux avec deux cornes aiguisées en front. Ils utilisent la plupart des armes conventionnelles de poing de l'arsenal de la Garde Impériale mais dorment dans des campements de toile.

Ils ont une certaine expérience dans la guerre contre la race des Orks. Après la purge d'une planète de cette race, ils ont par exemple l'habitude de récupérer la viande sur les cadavres Orks et de la cuisiner pour la manger au cours d'un festin célébrant leur victoire. Le festin est lui-même accompagné de boissons prises dans des calices en forme de crâne.
L'usage des tatouages de guerre est également une pratique courante dans leurs rangs (soldats comme officiers).

Campement du régiment sur Sekundar Prime

Histoire

Le régiment fut déployé sur la planète Sekundar Prime afin de protéger la station relais Warp qui s'y trouvait. Ils effectuèrent notamment des missions de purge après le passage de la Waaagh! du Warboss Garshûl The Destroyer et la victoire des Blood Angels à la Bataille de Sekundar Prime; pourchassant et exterminant les bandes orks qui n'avaient pas pu s'enfuir.

En outre, le régiment a déjà combattu auparavant à plusieurs reprises aux côtés de contingents des Blood Angels.

Sources

Liens