Hechtor Dravere

De Warhammer 40k - Lexicanum
Seigneur General Militant Hechtor Dravere

Le Seigneur Général Militant Hechtor Dravere était un des commandants Impériaux pendant la Croisade des Mondes Sabbat.

En peu de temps il est devenu l'officier le plus recommandé et décoré dans le Segmentum Pacificus la Garde Impériale, Dravere avait une longue carrière militaire. Il a été noté pour son ambition d'auto-promotion, sa rigidité d'approche tactique, particulièrement où les formations d'infanterie ont été concernées, son sponsoring du régiment de Patriciens Jantin et pour sa réclamation qu'il étranglerait l'Oeil de la Terreur si il avait assez d'homme pour y aller.

Sur la route vars la Croisade des Mondes de Sabbat il s'engagea dans plusieurs actions victorieuses contre Orks, des hérétiques et même Tyranides. Il était le commandant de forces Impériales pendant la Balance War de 740-743.M41 et entièrement attendu pour monter au rang de Maître de Guerre. Il fût frustré quand la promotion qu'il attendait revint à son rival le Seigneur Général Militant Slaydo.

Dravere a été envoyé comme officier vétéran dans la Croisade des Mondes de Sabbat et a rédigé un plan d'attaque proposé au début de la campagne basée sur ' la Théorie de Ligne médiane ' d'avancement de troupe. Son plan a été rejeté par Slaydo et Dravere a été au lieu de cela assigné aux objectifs militaires facilement réalisable, comme la libération de Long Halent, pendant les mouvements ouvrant la campagne.1.

Dravere a continué sous la commande de Slaydo jusqu'à sa mort en 765.M41, après quoi il s'est placé de force comme un successeur possible. Il échoua de nouveau, la promotion de Maître de Guerre allant au Marshal Macaroth. Devenant aigri à cette tournure d'événements, il y a des preuves qui suggérent que le Seigneur Général Militant Dravere soit entré dans un pacte déloyal avec l'Inquisiteur Heldane qui a été conçu pour lui permettre de supplanter Macaroth et devenir finalement Maître de Guerre. Cependant, huit mois après que la mort de Slaydo, Hechtor Dravere a été tuée dans l'action sur Menazoid Epsilon(2) quand sa commande Leviathian a éclaté en raison de l'énergie psychique produite par la mort de l'Inquisiteur Heldane.

Liens

Croisade des Mondes de Sabbat
Seigneur Général Militant

Sources