Fléau Divin (Roman)

De Warhammer 40k - Lexicanum


Fléau Divin
Fléau Divin.png
Cover Art:
Auteur(s) Guy Haley
Editeur Black Library
Parution Juillet 2021
Pagination ??? (broché)

<< Sombre Imperium (Série)


"Fléau Divin" est le troisième tome d'une trilogie consacrée à la Guerre de la Peste et à la fin de la Croisade Indomitus.


Synopsis

Sur Iax, la route de Roboute Guilliman croise inexorablement celle de son frère déchu Mortarion. Jadis joyau de l'Imperium, ce monde-jardin se meurt, car ainsi l'exige le plan du Seigneur de la Mort, qui est d'en faire le levier pour faire basculer dans le warp le domaine stellaire d'Ultramar.

Pendant que Guilliman s'efforce d'empêcher la destruction de son territoire, Mortarion intrigue pour occire son frère grâce au Mal Divin, une maladie créée dans le Chaudron de Nurgle lui-même, et nantie du pouvoir de détruire un fils de l'Empereur.

Les Primarques s'affrontent dans le paysage désolé d'Iax. Les dieux guerroient sur fond de galaxie prête à succomber à la destruction. Quelque chose de puissant s'éveille dans la mer des âmes, et on n'a qu'une certitude: quel que soit le vainqueur de la dernière grande bataille des Guerres de la Peste, les répercussions en résonneront pour l'éternité…



Principaux protagonistes 1

--- Données manquantes dans les archives impériales ---

Informations additionnelles

  • Code: ISBN 13 : 9781800261549

Sources

Voir aussi