Trazyn L'infini

De Warhammer 40k - Lexicanum


Trazyn l'Infini affrontant des membres de l'Adeptus Astartes. 2

Trazyn L'infini, est un Seigneur Nécron, conservateur des faits et reliques 1-p.58

Histoire

Sur le Monde Nécropole de Solemnace, les vastes et innombrables galeries sont remplis de technologie si rares et merveilleuses que l'ensemble des Technaugures de l'Adeptus Mechanicus sacrifieraient leurs subalternes sans hésitation pour ne serait-ce apprendre leur existence. Les chambres enfouies recèlent d'artefacts de toute sorte et ce trésor n'a de cesse de croître, car l'histoire et toujours en marche, et Trazyn s'efforce d'en suivre la rythmique. Rares sont les mondes cédant leur reliques gracieusement, préférant s'accrocher jalousement à chaque parcelle de leur civilisation plutôt que leur offrir la préservation à travers les âges. Trazyn n'a d'autre choix que de lever ses armées et de s'emparer des objets de sa convoitise par la force, scellant si nécessaire le destin d'une cité, d'une planète ou d'un secteur entier. 1-p.58

Peu de temps avant la 13ème Croisade Noire, Trazyn subit la perte de nombreux objets de sa collection lorsque la Cloche de Saint Gerstahl se mit à sonner. Après avoir mis la Cloche dans la Toile afin de limiter les dégâts et embêter les Eldars, Trazyn se rendit sur le monde de Thanatos, le Monde Principal de la Dynastie Oruscar. Il rendit visite au Planétaire Céleste. Il remarqua que quelque chose était en train de changer dans la galaxie. Il remarqua également que le point de ce changement était Cadia. Il décida de s'y rendre.2

Armements personnel

Engagements militaires et Faits d'armes

Collection

Citations

"Chère Madame, laissez-moi vous exprimer toute ma gratitude pour votre généreux présent. Il est déjà si rare de découvrir un autre de mes semblables capable d'apprécier mon travail, que l'observer chez un membre d'une autre race revêt une forme de révélation.
Je réalise que vous avez arpenté mes galeries, et le fait que vous ayez pu identifier en si peu de temps que de trois régiments de guerrier de Catachan manquaient encore à ma collection de la Guerre d'Acabrius dénote combien vous avez l'œil pour ce genre de chose. Mais de là à m'envoyer cinq régiments complets! Une telle générosité va me permettre d'éliminer et de remplacer quelques pièces de moindre valeur dans ma collection.
Si j'osais toutefois formuler une critique, les instructions que vous avez laissées ne furent pas aussi claires que vous le pensiez, car la plupart d'entre eux ont dû être contraints par la force - il semble que leurs ordres étaient trop similaires à ceux d'ordinaire à une armée d'invasion. Mais il s'agit là d'une plainte mineure qui pourrait paraître mesquine dans de telles circonstances, aussi permettez-moi de vous remercier à mon tour. Vous trouverez avec ce message, l'un des dédales tesseracts construits à l'apogée de la Dynastie Charnovokh. Il s'agit d'un objet que seuls les érudits comme vous et moi peuvent apprécier, et je pense que vous le trouverez amusant à manipuler, à supposer que vous parveniez à résister à son emprise, bien sûr.
"
+++ Hyperparchemin de Trazyn l'Infini à l'Inquisitrice Valéria, c887.805.M41 1-p.59 +++

Galerie

- Illustrations de Trazyn l'Infini -
Trazyn entouré de différentes pièces de sa collection. 3
Trazyn entouré de différentes pièces de sa collection. 3  


- Figurines de Trazyn l'Infini -
5ème édition 1-p.66
5ème édition 1-p.66  


Sources