Tranio

De Warhammer 40k - Lexicanum
Révision datée du 2 mai 2010 à 09:55 par Ackheron (discussion | contributions) (Création de l'article)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Attention!
Cet article dévoile une partie de l'intrigue de: Bloodquest (Bande dessinée)


Frère "Tranio" fut un Sergent Vétéran du chapitre des Blood Angels.

Le Sergent Tranio


Histoire

Tranio avait déjà atteint le grade de Sergent Vétéran lorsque le capitaine Leonatos fut jugé sur Baal pour sa victoire controversée sur Sekundar. Condamné à l'exil, Tranio fut parmis ceux qui s'engagèrent volontairement pour suivre Leonatos dans sa quête de rédemption pour retrouver l'artefact perdu; l'Epée Encarmine1a. Il fut le bras droit et le conseiller du capitaine et suivit Leonatos dans tous ses combats, mais veilla aussi toujours à ce que Cloten ne succombe pas définitivement à la Rage Noire surant leurs combats.

Au cours de leur voyage, il combattit à ses côtés sur Tarsis contre les hérétiques de la "Fraternité de la Garde" (Brotherood of The Watch), puis au secours du vaisseau d'un Rogue Trader attaqué par un Croiseur d'Attaque de l'Alpha Legion au cours d'un assaut téléporté qui neutralisa le pont de commandement du Croiseur ennemi. Plus tard, il participa à l'investigation d'un antique Vaisseau Monde colonial antérieur à la Grande Croisade et combattit la foule de mutants corrompus par le Warp qui tentèrent de les prendre au piège, mais parvinrent à s'échapper. A la poursuite de la flotte ork de Garshûl The Destroyer assiégeant la planète Leptis, il fut blessé au cours d'un assaut téléporté dans le vaisseau amiral de Garshûl par un vétéran Space Marines du Chaos guidant la Garde personnelle du Warboss possédé par un démon du Warp; ne devant sa vie qu'à l'intervention de Cloten1a.

Poursuivant leur quête dans l'Oeil de la Terreur, il survécu à la destruction de l'"Exile" par les énergies du Warp et se retrouva avec ses compagnons sur Eidolon.

Destin

Tranio peu avant sa mort

Tranio rencontra son destin sur Eidolon.

Sources