Realm of Chaos: Slaves to Darkness

De Warhammer 40k - Lexicanum
Révision datée du 20 juillet 2012 à 07:34 par Skefrep (discussion | contributions) (Création de la page)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Realm of Chaos: Slaves to Darkness est un livre publié en 1988 par Games Workshop. Ce livre est la première partie de Realm of Chaos, qui sera suivi par Realm of Chaos: The Lost and the Damned. Il a été écrit conjointement par Rick Priestley, Bryan Ansell, Mike Brunton et Simon Forrest.

Contenu du Livre

Le livre jette ce qui sera les bases du fonctionnement du Chaos et présente aussi différents points de l'historique de Warhammer 40,000.

Le Warp

Le livre fournit une description approfondie du fonctionnement du warp, de la relation des démons et des dieux du chaos avec celui-ci, ainsi que des moyens utiliser pour y voyager.

Les serviteurs du chaos

On y trouve aussi une description du fonctionnement des récompenses des dieux du chaos, des pouvoirs accordés aux champions, etc.

Khorne et Slaanesh

Les deux dieux du chaos sont décrits en détail dans le livre. On y apprend leurs différents attributs, comme leurs nombres ou leurs couleurs, ainsi que qui sont leurs principaux serviteurs dans Warhammer 40,000, les World Eaters et les Emperor's Children.

Les listes d'armée

Plusieurs listes d'armées sont proposées dans Slaves to Darkness. On y retrouve les World Eaters, les Emperor's Children et la Black Legion pour les hérétiques, et l'Ordo Malleus pour l'Imperium

Liens Utiles

Traduction de Slaves to Darkness par Patatovitch