Ragnar Crinière Noire : Différence entre versions

De Warhammer 40k - Lexicanum
m (Histoire)
m (copie directe de Taran)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{SpaceWolvesBox}}
+
{{À supprimer}}{{SpaceWolvesBox}}
  
  

Version du 6 avril 2011 à 21:58


ModeleASupprimer.jpg Attention, Adepte du LEXICANUM!

Cet article/paragraphe a enfreint les Lignes directrices du LEXICANUM,
existe déjà, ou est devenu superflu,
et doit en conséquence être supprimé.




Histoire

Fichier:Ragnar.jpg
Ragnar Crinière Noire

Ragnar Crinière Noire est le plus jeune Seigneur Loup de l'histoire des Space Wolves. Commandant brillant bien que peu orthodoxe car constamment aux avant-postes, il est toujours le premier à débarquer sur une planète et le dernier à quitter le champ de bataille. Ragnar tire son surnom du Loup à crinière noire qui est son totem personnel ainsi que le symbole de sa compagnie. Cet animal est le plus féroce des loups de Fenris. Durant son Epreuve du Sang et son retour vers le Croc, Ragnar en tua un à main nues. C'était un bon présage et le premier exploit d'une longue série.

Ragnar passa directement des Griffes Sanglantes à la Garde des Loups, fait quasiment sans précédent, après avoir tué le boss ork Borzag Khan et toute sa garde personnelle en corps à corps.

Ragnar succéda au Seigneur Loup Berek Poing de Tonnerre, tué en défendant les Voutes du Secret contre une attaque de marines du Chaos. La Garde des Loups de la compagnie de la crinière noire choisit unanimement Ragnar après son audacieux raid de représailles contre la légion des Thousand Sons, meurtriers de Berek. Son grand talent est sa capacité à mener des raids et des débarquements.

Le Loup Suprême choisit souvent la compagnie de Ragnar comme fer de lance pour les attaques au sol. Bien qu'il soit encore jeune, il a déjà une carrière héroïque derrière lui.

Miniatures

Ragnar SW.jpg

Source

Space Wolves (Romans)