Portail:Nécrons

De Warhammer 40k - Lexicanum
Révision datée du 19 novembre 2019 à 21:09 par IronWarrior (discussion | contributions) (Corrections orthographiques)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Portails : AIDELexicanumChaosEldars NoirsEldarsGarde ImpérialeInquisitionNécronsOrksSpace MarinesBlood AngelsTauTyranidesMechanicumImperiumGalaxieCitationsMiniaturesRomansJeux Vidéo


- Nécrons -

NecronPortal.jpg
CodexNecrons3edCouv03.jpg

Une nouvelle menace apparait
Une qui à dormi durant des millions d'années...
Et qui consummera tout en son nom...

Les monstres de métal reviennent1

.

La genèse des Nécrons

Les Nécrontyrs furent autrefois un peuple de chair et de sang qui demeure à présent dans le corps dur et froid des Nécrons. Les Nécrontyrs s'étaient incroyablement développés scientifiquement et technologiquement afin de combattre les effets ravageurs de leur soleil. Ils étudièrent sans relâche les étoiles et le cosmos et finalement trouvèrent ce qui devint plus tard les C'tan. A partir du moment où le premier C’tan s’incarna matériellement, leur destin fut scellé. Ils devinrent leurs esclaves guerriers dans leur quête d’engloutissement de toute vie dans la galaxie.

.


Les forces Nécrons

Les Nécrons sont une race impitoyable dont le seul but est l'extermination de toute vie. Ils combinent une puissance de feu mortelle avec une terrifiante aptitude au corps-à-corps. Ils utilisent un immense véhicule lourdement blindé et armé appelé un Monolithe, fait de leur métal vivant et qui est très difficile à arrêter. Leurs attaques sont rapides et mortelles, profitant de leurs destroyers dotés d’armes lourdes et à haute vélocité afin d’encercler et d’éradiquer l’ennemi. Le mouvement, réalisé avec une force implacable, inspire la terreur à tous ceux qui se mettent en travers de leur route.

.


Les C'tan

Les C'tan sont une race d’êtres quasi-divins gouvernant les Nécrons. Ils étaient originellement des créatures errant dans l’espace, aussi vieilles que l’univers lui même. Ils se nourrissaient d’étoiles dans la galaxie et furent finalement découverts par les anciens Nécrontyrs. Ils furent amenés dans ce monde via leur incarnation dans du nécroderme, un habit de métal vivant flexible. Leur faim d’étoiles se mua en faim de vie, une substance bien plus agréable. Ils changèrent les Nécrontyrs en Nécrons et partirent à l’assaut de la galaxie.

.


Les armes de l'apocalypse

Les Nécrons sont armés d'armes Gauss dévastatrices qui arrachent méthodiquement les molécules de tout ce qu’elle touchent, tuant lentement avant de pénétrer plus avant. Du fait de leur nature, même l’arme Nécron la plus basique peut traverser l’armure la plus solide. Les plus puissants Nécrons utilisent des armes non-Gauss qui sont tout autant mortelles (voir l'Arsenal Nécron).

.



Nécrons Célèbres


- MAINTENANCE -


À Faire / Modifier

Liste des articles à créer ou ayant besoin de modifications (structure, contenus, ...):

  • Article de faction à refondre (Nécrons)
  • Portail=trad. brute du portail EN-> à réorganiser
.


Travaux en cours.

Liste des articles en travaux (N'oubliez pas de signer) :

.


Sources