Infiltrateur Sicarien : Différence entre versions

De Warhammer 40k - Lexicanum
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{MechanicusPortal}}
 
{{MechanicusPortal}}
Les '''Infiltrateurs Sicariens''' sont des troupes du [[Mechanicum]] Spécialisé dans les missions d'infiltration.
+
Les '''Infiltrateurs Sicariens''' sont des troupes du [[Mechanicum]] Spécialisé dans les missions d'infiltration. {{N|2}}
 
==Description==
 
==Description==
 
[[Image:Sicarian Infiltrators.png|thumb|350px|Guerrier Infiltrateurs Sicariens]]
 
[[Image:Sicarian Infiltrators.png|thumb|350px|Guerrier Infiltrateurs Sicariens]]
Ligne 26 : Ligne 26 :
  
 
==Sources==
 
==Sources==
*{{N|1}} : [[Codex: Adeptus Mechanicus (8ème édition)]] - p.51
+
* {{N|1}} : [[Codex: Adeptus Mechanicus (8ème édition)]] - p.51
 +
* {{N|2}} : [[Codex: Adeptus Mechanicus (9ème édition)]] p. 98
  
 
[[Catégorie:Adeptus Mechanicus]]
 
[[Catégorie:Adeptus Mechanicus]]
 
[[en:Sicarian Infiltrators]]
 
[[en:Sicarian Infiltrators]]

Version du 11 juin 2021 à 20:05



Les Infiltrateurs Sicariens sont des troupes du Mechanicum Spécialisé dans les missions d'infiltration. 2

Description

Guerrier Infiltrateurs Sicariens

Les Infiltrateurs Sicariens sont peut-être les plus sinistres des guerriers des Skitarii, car leur bombardement neurostatique font perdre à leurs victimes leurs sens. Lors de la chasse, ils émettent un bruit blanc qui remplit les spectres visuels, auditifs et même olfactifs d'électricité statique, laissant leur ennemi presque impuissant avant le début de la tuerie.

Grands et minces, ils se frayent un chemin sur un champ de bataille avec habilitée. Ils n'étaient cependant pas toujours comme ça, car chaque Sicarian est loin d'être entier, ni en esprit ni en corps. Comme leurs Frères Corrôdeurs Sicariens, chaque Sicarian était un guerrier des Skitarii qui, dans le cadre de l'ordre du jour du Culte du Mechanicus, avait été frappé d'un membre, avait été brûlé ou démembré. A la fin de la bataille ils peuvent être jugés aptes à servir l'Omnimessie.

Ils ne sont pas incinérés mais remplacés par les dalles augmentiques. Là, ils reçoivent une nouvelle vie grâce à l'ajout de membres métalliques élancés mais puissants. Techniquement parlant, tous les parties nécessaires pour créer un Sicarian sont une tête, un torse et des moignons de membres, bien qu'un détachement de l'émotion et un talent pour inspirer la peur soient essentiels pour de meilleurs résultats.

Un Infiltrateur Sicarien peut aisément contourner les défenses ennemies, même si cette aptitude ne doit rien à la furtivité ni à la compétence. Au lieu de cela, il envoie avec de la puissance et de la variété des longueurs d'onde disruptives qu'ils diffusent à partir de leurs barres bombées et de leurs antennes en saillie. Lorsqu'ils s'approchent, tous leurs appareils sensoriels de leurs proies sont bombardés par des stimulis accablants. Les Vox-casters hurlent avec un retour angoissant tandis que les écrans vidés s'énervent avec une statique fulgurante. Pourtant, cet assaut paralysant est encore plus efficace sur les sens naturels qu'artificiels.

Les oreilles sonnent avec des acouphènes cruels, les yeux arrosent et deviennent rouges, et le goût du métal brûlé remplit la bouche. Tout ce que les victimes peuvent faire, c'est de se rappeler comment respirer. À mesure que leurs de proies agonisent, les Infiltrateurs Sicariens marchent simplement et ouvrent le feu à bout portant.


Cet assaut sensoriel, bien que large dans le spectre, est calibré précisément par le Technoprêtres. Les Skitarii envoyés combattre aux côtés des Infiltrateurs Sicariens reçoivent des codes nuls qui transmutent les fréquences utilisées dans des chansons inoffensives pour eux, le barrage constant de neurostatique venant de chaque casque en forme de dôme n'est rien d'autre qu'un doux psaume à la gloire de l'Omnimessie.

Pour cette raison, les infiltrés sont considérés comme des sages et saints héros par leurs frères Skitarii, ils sont des talismans contre la corruption de données qui combattent dans une guerre désintéressée sur la ligne de front. Seulement ils ne révèlent la vérité qu'à leurs ennemis. Ce sont des rôdeurs impitoyables, qui ne s'intéressent qu'à la mort de leur prochain.

Sources