Ouvrir le menu principal

Warhammer 40k - Lexicanum β


Geoff Taylor est un illustrateur et contributeur des publications de Games Workshop.

Geoff Taylor1

Biographie

Né à lancaster, il a étudié à la 'Eckington Westfield School', puis 3 ans à la 'Sheffield Colleg of Art'. Après 5 ans dans des agences de publicité à Nottingham, il se tourne vers l'illustration, principalement de science fiction et de fantasy. Il illustra notamment le musical de Jeff Waynes monté sur l'oeuvre de HG Wells: La Guerre des mondes1.

Il travailla autrefois pour Propaganda Games sur Tron: Evolution. Geoff a également été artiste conceptuel pour redesign du stadium de sa ville à Vancouver pour la franchise de Hockey Canucks. Sa carrière d'illustrateur freelance l'a amené sur différents domaines incluant la conception de vêtements de mode et de vinyls pour l'industrie du jouet. Il est également l'auteur de livres didactiques comme “How to Draw and Paint: Science Fiction” pour Barron’s publishing2.

Ilustrateur de fantasy, il a contribué à de nombreuses publications pour Warhammer (le jeu de rôle) pour Black Industrie puis Fantasy Flight Games. Il est l'auteur de plusieurs couvertures d'ouvrages pour Games Workshop, mais également pour Sabertooth Games et Black Library1.
Il vit et travaille à Seattle (Washington), aux USA1.


Contributions

Notamment...:

Vous trouverez les occurrences de ses oeuvres sur cette page.

Sources