Genestealer d'Ymgarl

De Warhammer 40k - Lexicanum
Révision datée du 5 janvier 2012 à 10:59 par Inquisitorus (discussion | contributions) (Changement de titre)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)



Les Genestealers d'Ymgarl représentent un Culte Genestealer qui ont une origine mystérieuse car ils semblent ne pas avoir été engendrés par une Flotte-Ruche. Ce sont les premières créatures tyranides qui ont été rencontrées par l'Imperium.

Caractéristiques

Leur particularité est qu'ils peuvent s'adapter selon leurs envies et altérer leur corps en quelques secondes. Ils peuvent modifier leurs doigts en armes redoutables comme des lames tranchantes ou des crochets. Leur carapace peut se modifier selon s'ils sont attaqués ou s'ils sont en hibernation. A cause de cette capacité, ils doivent se nourrir en très grande quantité. Ils se servent de leurs tentacules pour boire le sang de leurs victimes. Si elles ne trouvent aucune proie, les créatures entrent en hibernation jusqu'à ce qu'une victime vienne à leur portée.

Contrairement aux autres Genestealers, les Genestealers d'Ymgarl cherchent à rejoindre l'Esprit de la Ruche. Ils rejoignent les mondes qui se trouvent sur le chemin d'une Flotte-Ruche, se cachent et entrent en léthargie jusqu'à ce qu'ils soient réveillés par l'Esprit de la Ruche afin de participer aux combats. Les Flottes-Ruches n'absorbent pas les Genestealers d'Ymragl, une fois le monde proie détruit, ceux ci sont obligés de replonger en hibernation en attendant que des individus inconscients viennent se poser sur la planète pour repartir avec une terrible cargaison.

Articles Connexes

Sources