Droit d'auteur Games Workshop

De Warhammer 40k - Lexicanum
Révision datée du 15 septembre 2008 à 09:56 par Genestealer (discussion | contributions) (Nouvelle page : Le Lexicanum est un projet communautaire qui a pour but de créer une encyclopédie la plus complète possible sur les jeux de Games Workshop Warhammer et Warhammer 40 000. Il s'agi...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Lexicanum est un projet communautaire qui a pour but de créer une encyclopédie la plus complète possible sur les jeux de Games Workshop Warhammer et Warhammer 40 000.

Il s'agit d'un projet non-officiel et ne relève donc en aucun cas de Games Workshop Limited.

Pour le contenu de cette encyclopédie, veuillez s'il vous plaît prendre en considération la Politique de Games Workshop sur la Propriété Intellectuelle. Ci-dessous sont énumérés certains des extraits importants.


Politique de Games Workshop sur la Propriété Intellectuelle

D'une part, Games Workshop est obligé de protéger sa propriété intellectuelle et l'avenir de la compagnie contre ceux qui essaient de profiter malhonnêtement de GW IP. D'autre part, Games Workshop voudrait accorder un certain espace de liberté aux nombreux fans de ses produits, afin qu'ils puissent exprimer leur créativité, ce qui ne peut être que bénéfique pour ce hobby.

En raison de ce conflit, Games Workshop a spécifié des indications détaillées pour contrôler sa propriété intellectuelle.

Voici les points les plus importantes de la Politique de Propriété Intellectuelle de Games Workshop dans le cadre de cette encyclopédie libre :

  • Toute utilisation de propritété intellectuelle ici se fait sans license et sont de fait une violation du copyright. Cependant, il est peu probable que Games Workshop se plaigne d'une violation de copyright tant que les points suivants seront respectés.
  • Les dessins et les photos des produits Games Workshop doivent être utilisés de façon limitée et seulement accompagnés d'un avertissement correct relatif au copyright (voir plus bas). Il est préférable que les photos soient celles d'autres figurines que celles du Studio Games Workshop.
  • Les logos et symboles de Games Workshop ne doivent être en aucune façon modifiés.
  • La propriété intellectuelle de Games Workshop ne peut être en aucune façon utilisée dans le cadre d'une activité commerciale.
  • Les copies directes ou les scans, les images, ou les autres éléments des publications Games Workshop ne sont pas autorisés. Ceci inclut également tout élément non utilisé, les éléments du site Games Workshop et les articles de White Dwarf. Vous propres productions sont par contre autorisées (tant qu'elles respectent les autres nécessités de cette politique).
  • Vous ne pouvez pas utiliser la propriété intellectuelle de Games Workshop en relation avec les produits d'un tiers ou la propriété intellectuelle d'un tiers.
  • Vous ne pouvez pas utiliser n'importe quel Games Workshop's IP sans le créditer de manière appropriée et utiliser les disclaimers appropriés conformément à cette politique (voir ci-dessous).
  • Vous ne pouvez créer, distribuer ou utiliser tout matériel qui serait incohérent avec les fonctionnalités, l'ambiance et les paramètres de l'univers de Warhammer, création et propriété de Games Workshop.
  • Tout contenu créé en utilisant la propriété intellectuelle de Games Workshop ne peut être déclaré officiel.
  • Vous ne pouvez créer, distribuer ou utiliser tout élément qui serait illégal, obscène ou aggressif, ou qui dévaluerait un produit Games Workshop de n'importe quelle façon.

Mentions Légales

Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited.

Adepta Sororitas, Adeptus Astartes, Adeptus Mechanicus, Amon 'Chakai, Arbaal, Archaon, Attila, Avatar, Azazel, Battlefleet Gothic, Black Library, Blood Angels, Cadian, Catachan, Chapter Approved (service mark - sm - propriété de Games Workshop, Ltd.), Codex, Culexus, Dechala, Digganob, Dungeonquest, Egrimm van Horstmann, Eversor, Falcon, Flagellant, Gargant, Golden Demon, Gorkamorka, Gorthor, Gretchin, Grot, Immolator, Inferno, Journal, Khorne, Leman Russ, Man O' War, Marauder, Melkhior, Mordheim, Mordian, Necromunda, Necron, Nob, Nurgle, Nurgling, Obliterator, Ogryn, Ork, Predator, Psyker, Raider, Raptor, Ratling, Rat Ogre, Ravenwing, Scyla, Skaven, Slaanesh, Slann, Snot, Snotling, Space Wolves, Squat, Squig, Sybarite, Tallarn, Terminator, Tzeentch, Ultramarines, Valhalla, Vyper, Warhammer Quest, Warhound, White Dwarf, le logo White Dwarf, World Eaters et Zoanthrope sont des marques de Games Workshop Limited. Utilisées sans autorisation. Utilisées sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.

Liens