Bibliothèque Interdite (Maison d'édition) : Différence entre versions

De Warhammer 40k - Lexicanum
(Création de la page)
 
(Ajout du logo)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Bibliothèque Interdite''' est une maison d'édition indépendante créée en 2004. Elle est spécialisée dans l'exploitation des licences des univers de [[Games Workshop]], [[Warhammer]] et [[Warhammer 40,000]]. A ce titre, elle traduit et fait paraître en France les romans, nouvelles et livres de background de la [[Black Library]], mais aussi les jeux de rôle de [[Fantasy Flight Publishing]].
+
[[Image:Bibliotheque Interdite.jpg|thumb|right|300px|Logo de la '''Bibliothèque Interdite''']]'''Bibliothèque Interdite''' est une maison d'édition indépendante créée en 2004. Elle est spécialisée dans l'exploitation des licences des univers de [[Games Workshop]], [[Warhammer]] et [[Warhammer 40,000]]. A ce titre, elle traduit et fait paraître en France les romans, nouvelles et livres de background de la [[Black Library]], mais aussi les jeux de rôle de [[Fantasy Flight Publishing]].
  
 
La Bibliothèque Interdite a également publié en France plusieurs romans de la franchise '''Magic: The Gathering''' de '''Wizards of the Coast''', ainsi que le jeu de rôle '''Scion''', de '''White Wolf'''.
 
La Bibliothèque Interdite a également publié en France plusieurs romans de la franchise '''Magic: The Gathering''' de '''Wizards of the Coast''', ainsi que le jeu de rôle '''Scion''', de '''White Wolf'''.

Version du 8 février 2010 à 00:15

Logo de la Bibliothèque Interdite
Bibliothèque Interdite est une maison d'édition indépendante créée en 2004. Elle est spécialisée dans l'exploitation des licences des univers de Games Workshop, Warhammer et Warhammer 40,000. A ce titre, elle traduit et fait paraître en France les romans, nouvelles et livres de background de la Black Library, mais aussi les jeux de rôle de Fantasy Flight Publishing.

La Bibliothèque Interdite a également publié en France plusieurs romans de la franchise Magic: The Gathering de Wizards of the Coast, ainsi que le jeu de rôle Scion, de White Wolf.

Liens

Voir aussi