Scythes of the Emperor

De Lexicanum




Les Scythes of the Emperor (ou Emperor's Scythes) sont un Chapitre Space Marine loyaliste. 4

Informations Basiques

Marine Données Générales Symbole du Chapitre
ScythesoftheEmperor.jpg
- Scythes of the Emperor -
Chapitre Fondateur : Inconnu
Fondation : Inconnue
Chapitres Successeurs : Inconnus
Maître de Chapitre : Inconnu
Monde d'origine : Sotha (Détruite) 7
Fortresse-Monastère : The Heart of Sotha [Source?]
Couleurs : Noir et Jaune
Spécialité : Inconnue
Forces estimées : Peu Nombreux 9
Organisation : Codex 4
Cri de Guerre : Inconnu
Stabilité des gènes : Inconnue
Scythes of the Emperor Symbole.jpg
Miniature
Scythes of the Emperor Marine.jpg


Apparence et Marquage

L'armure des Scythes of the Emperor est noire avec le plastron et le paquetage en jaune.
Le symbole du chapitre représente deux faux jaunes croisées. 4

Le chapitre suit les enseignements du Codex Astartes en ce qui concerne le marquage d'escouade, présent sur l'épaulière droite. La manière dont sont identifiées les compagnies est inconnue. 4

Histoire

C'est lors de la campagne contre les Tau dans le Golfe de Damoclès en 742.M41 que les Scythes of the Emperor entrèrent dans les annales de l'Imperium.
Les Scythes of the Emperor menèrent le premier atterrissage sur le territoire Tau, sur le monde de Sy'L'Kell. Après la sécurisation de la zone d'atterrissage, les Dragons de Brimlock furent déployer afin de fournir un soutien impérial au sol.
Cependant, les Dragons furent presque détruits par une embuscade de Kroots que les Scythes of the Emperor, déployés en avant-garde, ne détectèrent pas étant passés au mépris de toute prévention menant ainsi cette opération au désastre.
Après la revendication de Sy'L'Kell, la Croisade se déplaça pour traverser le Golfe de Damoclès. Après un premier engagement brutal avec flotte Tau, la force impériale se posa sur le principal Monde Tau de Dal'yth . Au coté des chapitres Ultramarines et Iron Hands, les Scythes of the Emperor firent partie des unités du fer de lance puis patrouillèrent constamment de nuit contre des infiltrés Tau durant de longs mois de combats.
Avec les nouvelles de la venue de la Flotte-Ruche Behemoth sur le bord Oriental de la Galaxie et l'impasse entre les deux camps, la Croisade fût achevée et un respect mutuel entre les deux camps se forgea. [Source?]


Le destin des Scythes of the Emperor fut bouleversé par l'avancée de la Flotte-Ruche Kraken qui détruisit Sotha, le monde originel du chapitre, et engloutit pratiquement la totalité du chapitre dans sa destruction.
Même pour une planète de chapitre bien défendue, il y avait peu d'espoir contre un tel nombre de créatures à la faim implacable et les frères du chapitre succombèrent dans le dernier retranchement de la planète. Sotha, avec tant d'autres planètes dans l'avance inexorable de la flotte Kraken, fut réduit à l'état d'astéroïde stérile.
On supposa que tous les frères furent tués mais un petit nombre réussit à s'échapper pour préserver leur chapitre et leur patrimoine génétique.
Deux cents Marines survécurent à l'assaut Tyranide mais avec de nombreuses régions débordées par ces créatures, ils n'eurent pas d'échappatoire.
Les derniers des Scythes of the Emperor se posèrent finalement sur le Monde Mort de Miral Prime. Quelque part sur la surface de cette planète, un affleurement rocheux énorme, appelé le Cercueil du Géant dépassait de la jungle. Les forces survivantes des Scythes of the Emperor préparèrent le terrain pour en faire leur dernier bastion. Le Cercueil du Géant était une citadelle naturelle énorme dont les falaises raides ralentirent les envahisseurs et les promontoires rocheux fournirent des positions de tir excellentes pour les armes lourdes. 3
Le destin de la planète est inconnu, bien qu'à l'issue de l'invasion Tyranide, un peu plus d'une compagnie de Scythes of the Emperor ait survécue. 2

Engagements militaires et faits d'armes


Flotte et Arsenal


Scythes of the Emperor notables

--- Données manquantes dans les archives impériales ---


Galerie

Images du chapitre des Scythes of the Emperor
Bannière du chapitre [Source?]
Bannière du chapitre [Source?] 
Vindicator Reaper 1
Vindicator Reaper 1  


Sources

Voir aussi

Liste des Chapitres Space Marine