Portail:Orks

De Lexicanum
Portails : AIDELexicanumChaosEldars NoirsEldarsGarde ImpérialeInquisitionNécronsOrksSpace MarinesBlood AngelsTauTyranidesMechanicumImperiumGalaxieCitationsMiniaturesRomansJeux Vidéo


- Orks -

Orks.png

"Les Orks sont le nec plus ultra de l’évolution. Leur société ignore le doute ou la peur. Qui sommes-nous pour les juger, nous les Eldars qui avons déjà échoué, ou les humains qui sont sur le point de subir le même sort ? Et pourquoi ? Parce que nous cherchons les réponses à des questions qu’un Ork ne songerait même pas à se poser ! Nous avons sous les yeux une culture magnifique, mais nous continuons à la mépriser."
-- Uthan le Pervers, Philosophe Eldar1

.

Articles importants


Physiologie Ork

Orks.jpg

De constitution extrêmement robuste, les Orks sont des créatures qui tiennent d’avantage du grand singe que de l’homme. Leur corps qui fait plus ou moins la taille d’un humain est recouvert d’une peau verte, épaisse et noueuse, toujours couturée de cicatrices et de plaies et pleine d’ulcères et de parasites. Leurs longs bras musculeux se terminent par de grosses mains griffues qui touchent presque le sol lors que l’Ork se déplace, tant il est voûté. Le crâne d’un Ork est incroyablement épais et peur absorber des impacts qui fractureraient celui d’un homme. Sa gueule est hérissée de crocs et ses arcades sourcilières proéminentes cachent des yeux rouges porcins.

Liste des espèces:

.


Waaaghs et batailles


Clans Orks


- MAINTENANCE -


À Faire / Modifier

Liste des articles à créer ou ayant besoin de modifications (structure, contenus, ...):

.


Travaux en cours

Liste des articles en travaux (N'oubliez pas de signer) :

.


Sources