Bad Moonz

De Warhammer 40k - Lexicanum



Les "Bad Moonz", appelés aussi parfois "Bad Moons", sont l'un des six principaux clans Orks de la galaxie.

Histoire

Les Bad Moonz représentent un clan Ork qui est réputé pour sa richesse. Chez les Orks, les dents qui sont la base de l’économie, servent de monnaie d’échange et ce sont justement les Bad Moonz qui ont les dents qui poussent le plus vite. De ce manière, même le plus démuni d’entre eux est suffisamment riche. Ils sont aussi connus pour leur réputation de « m’as-tu-vu ». Ils aiment décorer leurs véhicules à l’extrême, aiment l’or et possèdent de nombreux bijoux et piercings. Mais il ne faut pas prendre ça pour un signe de délicatesse, les Bad moonz restent avant tout des Orks. Ils utilisent beaucoup les armes à longue portée et armes kombinées diverses pour exterminer leurs ennemis de loin, juste avant que ces derniers se fassent engager par un clan rival1.

Emblèmes et couleurs

Leur équipement et leurs armures sont à dominante noire et jaune et leur emblème représente une lune grimaçante sur un champ de flammes1.

Galerie

- Figurines d'Orks du Clan Bad Moonz -
Un Fling boy des Bad Moonz (Games Workshop)
Un Fling boy des Bad Moonz (Games Workshop) 
Bad Moon en méga armure (Games Workshop)
Bad Moon en méga armure (Games Workshop) 


Personnalité Bad Moonz

Sources


Clans & Tribus Bad MoonsBlood Axes DeathskullsEvil SunzGoffsSnakebites • & • Culte de la VitesseOrks sauvagesFreebooters
Races & Castes OrkGretchinSnotlingsSquig • & • PainboyzHerdasMekboyzPigdoksRuntherdsWeirdboys